MICRON INOX NEW
Transpalette en acier Inox de dimensions réduites et maniable
IDÉAL POUR LES ESPACES CONFINÉS : ADAPTABILITÉ, PERFORMANCES, STABILITÉ ET NETTOYAGE AISÉ
Le transpalette MICRON INOX de Samag est entièrement fabriqué en acier Inox ou matériau résistant à la corrosion: il est donc idéal pour l’emploi dans des milieux où la propreté et l’hygiène sont des prérequis essentiels et en présence de risques de corrosion.
Il est réalisé avec:
- Châssis avec ceinture basse et fermé à la zone des nouvelles roues pivotantes.
- Châssis renforcé dans la zone inférieure (côté pivotant) et dans la partie supérieure (zone du coffre).
- Châssis de conception plus simple pour un meilleur nettoyage.
- Compartiment de protection des roues motrices, plus large pour un meilleur accès aux roues avant.
- Horamètre et instrument de contrôle de contrôle sûrs et étanches.
- Support base du timon avec double joint pour une meilleure étanchéité à l'intérieur du coffre du chariot.
- Barres de poussée réglables pour un entretien facile et rapide des leviers ou le remplacement de la barre elle-même.
- Des fourches avec des épaules réglables de l'extérieur pour un réglage précis des jeux.
- Boîte de tête de timon avec poussoirs de commande encastrées totalement en acier inoxydable et nouveau microrupteur protégé IP67.
quelques options
- Batterie de 180 Ah
- Batterie au lithium
- Chargeur de batterie intégré
- Dimensions spéciales
✔ CAPACITÉ JUSQU'À 1.600 KG ET 1.800 KG
✔ DIMENSIONS SPÉCIALES SUR DEMANDE
✔ EXÉCUTIONS SPÉCIALES SUR DEMANDE
- Quelques options
- Batterie de 180 Ah
- Batterie au lithium
Type | Transpalettes INOX | Catégorie | Transpalettes INOX pour usages non intensifs |
---|---|---|---|
Capacité (Kg) | 1800 | Levage (mm) | 130 |
1.1 | Fabricant | SAMAG | SAMAG | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Caractéristiques |
1.2 | Modèle | MICRON INOX | MICRON INOX TWIN | MICRON INOX | MICRON INOX TWIN | ||
1.3 | Alimentation | Eletrique | Eletrique | |||||
1.4 | Conducteur | au sol | au sol | |||||
1.5 | Capacité de charge | Q | t | 1,6 | 1,8 | |||
1.6 | Centre de gravité de la charge | C | mm | 600 | 600 | |||
1.8 | Distance de la charge | x | mm | 878 (1) | 878 (1) | |||
1.9 | Empattement | Y | mm | 1258 | 1258 | |||
Poids |
2.1 | Poids à vide (avec batterie) | Kg | 470-480 (2) | 470-480 (2) | |||
2.2 | Charge par essieu avec charge (avant / arrière) | Kg | 740 / 1330 | 788 / 1482 | ||||
2.3 | Charge par essieu sans charge (avant / arrière) | Kg | 390 / 80 | 390 / 80 | ||||
Roues et chassis |
3.1 | Type de bandages | Topthane à large bande | Topthane à large bande | ||||
3.2 | Dimensions roues avant | mm | 240x70 / 100x60 | 240x70 / 100x40 | 240x70 / 100x60 | 240x70 / 100x40 | ||
3.3 | Dimensions roues arrière | mm | 85x70 | 85x70 | ||||
3.5 | Roues nombre (x=motrices) avant/arrière | 1X / 2-4 | 1X / 2-4 | |||||
3.6 | Voie avant | b10 | mm | 510 | 510 | |||
3.7 | Voie arrière | b11 | mm | 375 | 375 | |||
Dimension |
4.2 | Hauteur mât fermé | h1 | mm | --- | --- | ||
4.3 | Levée libre | h2 | mm | --- | --- | |||
4.4 | Hauteur de levée | h3 | mm | 130 | 130 | |||
4.5 | Mât hors tout | h4 | mm | --- | --- | |||
4.6 | Hauteur de la levée initiale des longerons porteurs | h5 | mm | --- | --- | |||
4.8 | Hauteur plancher cabine | h7 | mm | --- | --- | |||
4.9 | Hauteur du volant (min. / max.) (min. / max.) | h14 | mm | 858 / 1413 | 858 / 1413 | |||
4.15 | Hauteur fourches abaissées | h13 | mm | 85 | 85 | |||
4.19 | Longueur totale | l1 | mm | 1720 (1) | 1720 (1) | |||
4.20 | Longueur du chariot | l2 | mm | 573 | 573 | |||
4.21 | Largeur hors tout | b1 | mm | 696 | 696 | |||
4.22 | Dimensions fourches | slell | mm | 60 x 170 x 1150 | 60 x 170 x 1150 | |||
4.24 | Largeur tablier porte-fourches | b3 | mm | --- | --- | |||
4.25 | Ecartement ext. des fourches | b5 | mm | 545 | 545 | |||
4.32 | Garde au sol milieu empattement | m2 | mm | 40 | 40 | |||
4.34 | Largeur d'allée avec palette 800x1200 entrée fourches côté 800mm | Ast | mm | 1973 | 1973 | |||
4.35 | Rayon de braquage | Wa | mm | 1514 (1) | 1514 (1) | |||
Performances |
5.1 | Vitesse de déplacement (avec / sans charge) | Km/h | 6 / 6 | 6 / 6 | |||
5.2 | Vitesse de levée (avec / sans charge) | m/s | 0,02 / 0,07 | 0,02 / 0,07 | ||||
5.3 | Vitesse de descente (avec / sans charge) | m/s | 0,11 / 0,05 | 0,11 / 0,05 | ||||
5.7 | Pente admississible KB 30' (avec / sans charge) | % | --- | --- | ||||
5.8 | Pente max. (avec / sans charge) | % | 6 / 20 | 7 / 20 | 6 / 20 | 7 / 20 | ||
5.10 | Frein de service | électrique | électrique | |||||
Moteur électrique |
6.1 | Moteur de traction, puissance nom. 60 min. | KW | 0,8 AC | 0,8 AC | |||
6.2 | Moteur de levage, 15% en temps | KW | 2,2 | 2,2 | ||||
6.3 | Batterie selon norm. DIN 43531/35/36 A, B, C, | oui | oui | |||||
6.4 | Tension batterie | V / Ah | 24/160-24/180 | 24/160-24/180 | ||||
6.5 | Poids de la batterie (± 5%) | Kg | 160-170 (2) | 160-170 (2) | ||||
Autres données |
8.1 | Type de variateur | électrique AC | électrique AC | ||||
8.4 | Niveau de bruit selon norm. Din 12053 | dB/(A) | <70 | <70 | ||||
Ast comprend “ a ” (espace de manoeuvre) = 200 mm et il est entendu comme palette à vide (1) Avec fourches au repos la valeur est augmentée de 66 mm (2) avec batterie 180Ah |